October 20, 2021

palissade de chantier – Accidents et blessures GATE et FENCE

Les barrières et clôtures défectueuses peuvent causer des blessures corporelles catastrophiques et traumatiques et la mort.

Il y a autant de façons de se blesser par une porte qu’il y a de types de portes. palissade de chantier Que la porte fasse partie d’une propriété résidentielle ou commerciale, d’un hôtel, d’un hôpital, d’une attraction à thème ou d’un établissement pénitentiaire, les portes défectueuses ont été à l’origine de tous les types de dommages corporels et de décès injustifiés.

Les blessures corporelles et les cas de mort injustifiée sont parfois causés par des produits fonctionnant défectueux associés à une multitude de problèmes. palissade de chantier Certains sont causés par des dommages créés par des forces extérieures telles que des chocs de véhicules ou des conditions météorologiques défavorables. D’autres sont dus à des barrières de voiture coulissantes ou pivotantes mal entretenues ou à des portails de garage de complexes d’appartements suspendus.
In case you beloved this information and also you would like to receive more details about palissade de chantier kindly visit our web site.
Beaucoup sont directement liés à des fournisseurs de services non professionnels qui ne comprennent pas les problèmes d’équipement requis qui ont ensuite été la cause d’une réclamation. palissade de chantier D’autres réclamations se sont avérées être la faute de la personne blessée. Chaque réclamation a été complètement différente, mais partage un grand nombre des mêmes types de problèmes de composants communs connexes.

La partie la plus importante de l’enquête sur la blessure consiste à être en mesure d’évaluer minutieusement la barrière, les pièces connexes et l’implication du fournisseur de services. palissade de chantier Parfois, le portail et les opérateurs ont été enlevés, détruits ou perdus. Dans ces cas, il ne reste plus qu’à analyser des photographies et des vidéos de l’incident. Dans certaines revendications, à la suite d’années de négligence, les portes se sont déconnectées de leurs rails, les soudures se sont cassées ou les portes se sont effondrées et se sont retrouvées sur quelqu’un. Dans d’autres revendications, les opérateurs de portails électriques ont imposé des forces sévères pour transformer une porte par ailleurs bien entretenue en une arme potentiellement mortelle. Les opérateurs de portails différés ou mal entretenus manquant de dispositifs de sécurité critiques n’ont pas réussi à protéger les utilisateurs contre les blessures par impact. Certaines blessures sont survenues en raison d’abus de quelque nature que ce soit de la part de la partie qui fait la réclamation.

Les portes et leurs opérateurs associés ont le potentiel de devenir mortels.

Dans le cas où un petit enfant a été écrasé derrière une barrière en mouvement, c’était parce que la barrière avait un ferme-porte mal fonctionnant. Aucun dispositif de sécurité n’a jamais été installé avec ce système, palissade de chantier car l’entrepreneur qui avait fourni l’équipement avait choisi de ne pas brancher quelques modules requis, en raison de son manque de compréhension de ce que faisaient les modules.

Dans un autre cas, il n’y avait pas d’interrupteur marche / arrêt adjacent près de la porte. Dans un cas, un ouvrier a été piégé et finalement écrasé entre un mur de pierre et la porte lorsque le mécanisme de la porte a été activé à distance. Ironiquement, le travailleur était le fils de l’homme qui avait installé le portail plusieurs années plus tôt. palissade de chantier Aucun interrupteur de déconnexion n’a jamais été fourni car l’installateur ne savait pas qu’un interrupteur de déconnexion local était nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *