February 23, 2020

site vitrine

préparer les médias, la copie et les notes de campagne suffisamment tôt pour que les campagnes puissent être exécutées en douceur et
5. Donnez à votre entreprise un espace de croissance
L’évolutivité est un avantage clé de l’externalisation.
Au fur et à mesure que votre entreprise se développe (que ce soit à travers plus d’emplacements physiques, plus de commandes, plus de trafic vers votre site ou plus d’engagement social), vos opérations doivent changer pour réagir.
Une grande entreprise ne peut pas être gérée comme une petite entreprise et les difficultés croissantes de passer de l’une à l’autre sont réelles et douloureuses.
Une site vitrine numérique peut répondre aux besoins changeants de votre entreprise et a probablement de l’expérience avec les problèmes que vous essayez de résoudre.
Encore une fois, ils peuvent appliquer l’expertise, les connaissances et les solutions logicielles développées avec d’autres clients pour vous aider à traverser la phase de croissance de votre entreprise.
Vos ressources internes en site vitrine, ventes et opérations sont alors libres de concentrer leurs efforts ailleurs – davantage d’ouvertures de magasins, engagement et formation des employés, efficacité opérationnelle, etc.
mots finaux
Aujourd’hui, pour la plupart des entreprises, l’externalisation du site vitrine numérique est logique à plusieurs niveaux, notamment en raison de la flexibilité et de l’abordabilité qu’elle présente.
Il faudra peut-être encore un certain temps pour trouver l’site vitrine la plus adaptée à vos besoins particuliers, mais l’engagement financier minimal (par rapport à l’embauche d’un employé ou d’un service site vitrine à plein temps) mérite sans aucun doute d’être étudié en option.

36. Comment trouver la bonne site vitrine de site vitrine numérique pour votre commerce de détail
Les détaillants ont de nombreuses tâches disparates à accomplir en une journée. Du réapprovisionnement des rayons des magasins à l’exécution des commandes en passant par la gestion des stocks, les entrepreneurs du commerce de détail ont de quoi s’occuper.
La commercialisation de leurs produits est un élément qui dépasse de nombreuses listes de choses à faire dans le commerce de détail, mais à moins que vous n’ayez une formation dans la discipline, le site vitrine numérique peut être une tâche intimidante pour les commerçants dont le temps est déjà surchargé.
Le site vitrine numérique est un large éventail englobant un certain nombre de sous-catégories, y compris le site vitrine de contenu, le site vitrine des médias sociaux, le site vitrine vidéo, le site vitrine par e-mail et la publicité payante (entre autres). De nombreux propriétaires d’entreprise en ont déjà trop dans leur assiette, il est donc difficile de maîtriser toutes ces fonctions et de les exécuter régulièrement de manière experte.
Sur la base des données de Hubspot 2018 , la plupart des entreprises ont besoin d’aide pour certaines fonctions de site vitrine numérique, en particulier pour générer des prospects et du trafic pour leur entreprise.

Image: Hubspot
Plutôt que de lutter pour tout faire vous-même, il est peut-être temps d’envisager de faire appel à un pro. L’embauche d’un expert en site vitrine numérique peut faciliter la tâche et fournir un excellent retour sur investissement.
Les avantages de l’embauche d’un agent de commercialisation ou d’une site vitrine numérique
Une site vitrine ou un pigiste peut aider les détaillants avec une gamme de services, de la refonte d’un site de commerce électronique compliqué à la réalisation d’une campagne nationale.
Voici un exemple de l’site vitrine numérique Poly & Co , une site vitrine qui a récemment aidé une marque de chaussures à augmenter ses revenus globaux et ses retours sur investissement pour son commerce de détail grâce à une campagne de site vitrine payante.
Les services numériques pour ce client incluent le site vitrine payant, la création et le raffinement d’audience, la planification de la croissance et le développement et l’optimisation de campagnes.
Poly & Co a réussi à produire des résultats positifs pour son client, notamment:
● Maintenu plus de 10: 1 de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) pour Facebook au premier trimestre 2018
● Augmentation de 175% des revenus directs des chaînes payantes
● Augmentation de 259% des nouveaux utilisateurs sur les chaînes payantes de la marque en 2018
Bien que le retour sur investissement potentiel soit élevé, la vérification et l’embauche d’un spécialiste du site vitrine ou d’une site vitrine peuvent être intimidantes. Pour vous aider à trouver un agent de commercialisation ou une site vitrine qui convient le mieux à votre commerce de détail, voici quelques conseils pour vous guider tout au long du processus.
Évaluez vos besoins et votre budget
Avant d’externaliser votre site vitrine numérique, établissez vos objectifs et décidez du rôle qu’une site vitrine numérique jouera pour vous aider à atteindre vos objectifs: lancez-vous un nouveau produit ou essayez-vous d’atteindre un nouveau marché? Êtes-vous en train de changer de marque dans l’espoir de faire croître votre entreprise? Êtes-vous prêt à investir dans des publicités sociales payantes pour augmenter vos revenus directs aux consommateurs?
Autres questions à vous poser avant de parler à une site vitrine de site vitrine numérique:
● Quel est votre budget pour les efforts de site vitrine digital?
● Combien de temps faut-il pour travailler avec une site vitrine de site vitrine digital?
● Si vous avez une équipe de site vitrine interne, à quoi votre équipe est-elle bonne et dans quels domaines avez-vous besoin d’aide?
Comprendre vos propres besoins vous permettra de donner aux partenaires site vitrine potentiels une idée concise de vos objectifs et de votre budget.
Fais tes recherches
Recherchez une site vitrine avec des études de cas de travail avec d’anciens clients qu’elle souhaite partager. Choisissez un partenaire qui a déjà travaillé avec des entreprises comme la vôtre. Cela pourrait inclure des site vitrines qui ont travaillé avec des détaillants ou même d’autres commerçants dans votre créneau spécifique.
Assurez-vous également que leur spécialisation en site vitrine correspond à vos objectifs. Par exemple, si vous souhaitez accélérer le blog de votre entreprise, recherchez une site vitrine de site vitrine numérique qui propose des services de rédaction de contenu, de blogging et de référencement – pas une dont le principal objectif est les annonces sociales payantes. Une site vitrine peut avoir un bilan impressionnant et ne pas être la mieux adaptée à votre entreprise.
Assurez-vous de choisir une site vitrine qui se tient au courant des dernières tendances du site vitrine numérique. L’expérience est précieuse, mais le paysage numérique change chaque jour, et il est important que votre futur partenaire sache comment suivre.
Assurez-vous que l’Site vitrine est transparente
Le manque de transparence devrait être un drapeau rouge. Lorsque vous consultez le site Web d’une site vitrine, recherchez son adresse, sa liste de clients et une page détaillée sur. Si vous avez l’impression que l’site vitrine cache quelque chose ou que vous devez chercher des informations, votre intuition est probablement la bonne.
Si vous leur demandez des exemples d’études de cas et qu’ils n’ont rien à partager avec vous, ils peuvent cacher le fait qu’ils n’ont pas réussi à obtenir les résultats qu’ils prétendent pouvoir obtenir.

If you are you looking for more regarding site vitrine have a look at the website.

Une site vitrine de site vitrine digital au succès avéré ne devrait pas non plus avoir de problème pour vous fournir quelques références. Les entreprises qui ont eu une expérience positive avec l’site vitrine se feront un plaisir de vous parler et de vous recommander leurs services.
Si vous voyez des témoignages sur le site Web de l’site vitrine, c’est aussi une excellente preuve sociale. C’est toujours une bonne idée de parler avec les clients passés et présents pour mieux comprendre comment travailler avec l’site vitrine peut aider votre entreprise à croître.
Ne précipitez pas la prise de décision et pensez au long terme
Il est important de considérer votre travail avec une site vitrine de site vitrine numérique comme un partenariat stratégique qui peut vous aider à développer votre entreprise à long terme. Trouver le bon partenaire peut prendre du temps, mais c’est mieux que de prendre une décision impulsive et d’embaucher une site vitrine qui ne compre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *